Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Depression, arret de travail et licenciement

happy - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 18:58
Bonjour,
Mon contexte :
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis plus de deux semaines pour trouble anxio-dépressif aigu. Je travaille au sein d'une société de prestataires de services en CDI depuis presque 1 an.
Mes conditions de travail, mes horaires décalées, l'ambiance infecte au sein de mon équipe pour un salaire de misère (à peine 27h au smic) ont déclenchés ma maladie. Je suis sous traitement qui me fait végéter toute la journée.
Je ne dors presque plus la nuit. Rien qu'en pensant à la reprise de mon travail je fais des rechutes de stress.
Mon souci :
je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir reprendre mon travail, mon patron me propose au pire un licenciement à l'amiable. Ayant déjà eu énormément de soucis à trouver cet emploi et devant payer mon loyer, j'ai peur de me retrouver (encore) cette fois ci sans indemnités et sans pouvoir trouver de travail. (je suis pourtant quelqu'un d'assez qualifié mais depuis avoir passé plus d'une année au chômage sans ressources (limite à crever la faim), je suis totalement perdue.
Je recherche des solutions pour m'en sortir, mais quand on est bourré de médicaments pour dormir, on a un peu du mal à chercher au bon endroit.
:/
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Avec le licenciement à l'amiable vous aurez droit au chômage. Seulement, vous toucherez moins d'allocation que votre salaire actuel...

Vous pouvez éventuellement cherche un autre travail (je sais c'est pas facile) mais tentez votre chance.
marylou. 12157Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 5 avril 2012 à 18:58
hello

très bon conseil .; sachant que le licenciement à l'amiable n'existe pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « depression, arret de travail et licenciement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une