Chèque encaissé avant prestation.

benjai13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 13:07
 Coquelicot - 11 avril 2012 à 08:39
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible , voilà il y à quelques temps j'ai offert une prestation de saut en parachute à mon amie , nous sommes donc allé au rdv convenu , (jusqu'à ce jour je n'ai encore laissé aucun chèque) , mais une fois arrivé là bas , impossible de sauter à causes des conditions climatique ( jusque là tout est ok ) , nous prenons donc rdv pour un autre jour , là ils me demandent un chèque de 250€ pour la prochaine fois (j'ai peux etre fait une erreur de le faire ) , quelques jours apres je vois que celui-ci à été encaissé alors qu'aucune prestation à été donné . Le problème c'est que le jour du rdv pour le saut , nous avons pas pu nous déplacer et le docteur à déconseillé à ma femme de sauter ... le problème c'est que l'organisme ne veux en aucun cas nous rembourser le chèque .
Plusieurs problèmes :
-ils ont encaissé le chèque avant la prestation
-ils ne veulent pas me rembourser

Connaissez vous un texte de loi que je pourrai leurs envoyer.Parce que mes multiples coups de fils n'y font rien.

Quelles démarches puis-je faire ?

Benjamin.
Merci à vous.

.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez payé et vous n'êtes pas venu, vous ne pouvez pas vous faire rembourser.

C'est comme pour un concert, une séance de cinéma.
0