En cour d'acheminement ? [Résolu/Fermé]

deena-1030 3 Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 11 avril 2012 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 10:55 - Dernière réponse :  Hasan
- 5 déc. 2017 à 18:22
Bonjour,
hier j'ai commander un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase .
Votre colis est pris en charge par la poste , il est en cour d'acheminement .
Donc doit-je aller le recupere à la poste ? Ou doit-je attendre chez moi ?
J'attend vos réponces !
mercie
Afficher la suite 
3Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 11 avril 2012 Dernière intervention

29 réponses

batoune 541 Messages postés jeudi 20 septembre 2007Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par batoune le 11/04/2012 à 11:00
+1981
Utile
13
En cour d'acheminement ça veux dire que ton colis est pris en charge par la poste et que a l'heure actuel il est dans un camion ou un avion pour venir jusque vers chez toi....

Ce n'est pas la peine d'aller le chercher pour le moment, quand il sera pret soit il sera déposé dans ta boite au lettre (si pas trop gros) soit le facteur viendra sonné chez toi pour te le remettre, et si tu est pas la il laissera un "avis de passage" dans ta boite au lettre pour te signaler que ton colis est arrivé et que tu peux aller le récupérer a ton bureau de poste
zoulou33 33109 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 5 août 2014 à 23:16
Bonsoir lili63
Tout est déjà dit, lis. Merci.
Réponse claire et précise. Ça fait plaisir !
+46
Utile
14
Est ce quil previenne de suite quand le colis est par exemple livre dans un point relais ?
mon colis est en cours d'acheminement depuis le 11 juillet je ne comprend pas pour quoi il n'actualise pas le suivi colissimo
puis il est au centre d'export que dois je faire pour qu'il bouge ou pour qu'il arrive chez le destinateur
mon coli et encour dacheminenent depuis hier soir 22h quand vaije le recevoir?
Quand la tu recu finalement ?
Bonne question! La reponse aurai pu etre intéressante.
Rapporter son experience perso en temps réel c'est comme un sondage citoyen, si les gens jouent le jeu...
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une