Vol à l'etalage?

Résolu
sisi - Modifié par sisi le 11/04/2012 à 19:02
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 avril 2012 à 19:02
Bonjour,
je me suis fait attrapper un jour à la sortie de la caisse une fois avoir payé me courses,le garde me dit qu'il souhaiter verifier ma note il me demande si je savais pourquoi il me controlait je suis rester etonné et j'ai dit non c'etait parcequ'en fait j'avais oublié dans mes sacs de course un bloc de foie gras et un sachet d'oeufs en chocolat j'ai expliqué que c'etait un simple oubli que j'etait une cliente fidèle de ce magasin que je n'avait jamais eu aucun soucis ils n'ont rien voulu savoir ils m'ont dit que comme je faisait parti des gens du voyage pour eux c'etait un vol ils ont donc fait venir la gendarmerie et m'ont fait payer mes courses ,je voudrais savoir si la dedans il n'y a pas un peu de racisme de vous coller des etiquettes selon vos origines et si ceci est consideré comme un vol a l'etalage.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 avril 2012 à 19:02
Bonjour
Si tout le monde fait ça imaginez un peu?. Bref, que tu sois noir, blanc ou jaune ou gens du voyage, peu importe ce que tu as fait n'était pas à faire.
Peut être que pour lui voilà mais bon faut pas exagérer, cela s'est bien passé non?. Bon alors. Si cela t'enchanntes, déposes une plainte pour mais je doute que ta plainte aboutisse. ça coller des étiquettes si on n'est pas dans le moule, l'étiquette tu l'as automatiquement, c'est à toi de faire changer et de changer ton image de marque, voilà. ça ne vient pas tout seule ça.
1