Aide Pole Emploi Permis de conduire

Résolu
Karim - 11 avril 2012 à 17:43
 koakeskia - 23 janv. 2013 à 06:20
Bonjour,
Récemment j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à l'aide financière de ma famille. Je ne savais pas de l'existence de l'aide du Pole Emploi. Est-ce que je pourrais obtenir l'aide pour rembourser le prêt que ma famille m'a donné ?

4 réponses

Les aides sont un droit pas un dû
2
lol et puis quoi encore
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
11 avril 2012 à 18:33
Bonsoir,

Il ne faut pas s'imaginer que Pôle Emploi soit une "vache à lait" !!!

1
bonjour
non tu ne peux pas mission impossible !!!!!
pour faire la demande au pôle emploi , il faut etre a la recherche d un emploi et etre inscrit sur la liste depui plus de 6 MOIS , il faut que le permis soit vraiment un frein dans ta recherche d emploi, et de pas etre inscrit dans une auto ecole lors de ta première demande aide au financement au permis
donc CEST TROP TARD !!!!!!!
0
je pence que tu peux faire une aide pour qu'il t'aide a acheter une voiture renseigne toi bien!!! 00lina00 je ne comprend pas ta réaction en dirait que tu va les sortir de ta poche!! quand ont a droit ces comme ça on profite car ces l'argent de nos parent nos impôt ex ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 déc. 2012 à 11:42
ces comme ça on profite

Bé oué .... il faut "profiter" !!!

Ce mot me dérange au plus au point : certains profitent de trop en France et restent le luc assis sur une chaise en attendant que cela tombe du ciel !!!


1