Encaissement, traitement de chèque

Résolu
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - Modifié par DCI le 12/04/2012 à 14:41
 Camille T - 1 déc. 2016 à 23:41
Bonjour,

Je suis cliente du Crédit Agricole et hier, j'ai déposé, vers 16h, deux chèques.
J'ai rempli 2 borderaux et ai donc déposés les chèques séparément.

Je souhaiterais savoir, cela peut-il causer un problème ou les deux chèques seront encaissés normalement même si encaissés séparément ? De plus, je souhaiterais savoir quel est le délai d'encaissement d'un chèque au Crédit Agricole ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes questions.
A voir également:

4 réponses

Les chèques sont toujours encaissés séparément même s'ils sont tirés sur le même banque.

En règle générale si le chèque ou le titulaire du compte n'attirent pas l'attention du banquier les crédits sont immédiats avec une date de valeur qui est souvent de "jour de remise + un jour ouvré".
47
Faux moi j ai déposer un chèque de 3000€a la banque populaire il y a 3jours et toujours rien c est innadmissible et quand vous étés a découvert de 10€ il vous compte des frais
0
Pourquoi "faux" ?

Vous savez lire ?

"En règle générale si le chèque ou le titulaire du compte n'attirent pas l'attention du banquier".
..disait-il ...

peut être que votre tête ne revient pas à cette banque...
2