Mon locataire refuse l'augmentation de loyer

Résolu
choupette77 - Modifié par choupette77 le 12/04/2012 à 23:10
 Vita - 9 janv. 2018 à 21:17
Bonjour,
Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Je loue un pavillon, et tous les ans au moment de l'augmentation de loyer gros dilem
mon locataire trouve toujours à redire,
cloison qui tombe elle serais mal fixer, ou les carreaux de faïence cuisine tombent ,la maison est dans un état de saleté c'est impressionnant rien n'est entretenu ni les joints et je m'arrête la, j'aurais tellement à dire , donc l'augmentation du loyer pour 2012 ne me sera pas réglé pour les prétextes évoquer ci-dessus. Que puis je faire
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Vérifiez si le bail comporte une clause d'augmentation annuelle selon l'IRL

Rien ne vous oblige à réparer en cours de bail
Les comparaisons se feront en sortie avec l'EDL d'entrée
0
Bonjour,
Je n'est pas de problème concernant le loyer juqu'a maintenant il paye, mais sans l'augmentation .
0
Bonjour à vous, oui sur le bail il est bien noter que les augmentation se ferons chaque année à date anniversaire .Sa décourage de louer.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
13 avril 2012 à 09:45
Bonjour,
Envoyez une LRAR, mettant votre locataire en demeure de régler le loyer avec son augmentation avant recours en justice. Pas de bla -bla, la procédure, point.
0
Bonjour,
Chaque année fin décembre, j'ai dans ma boîte aux lettres un mot de mon propriétaire m informant ; à partir du 1 janvier l augmentation du loyer, je suis locataire depuis 4 ans, je me trouve sans électricité dans le garage, le fusible fait saute une partie des pièces, au sous-sol par des fortes pluies l eau rentre...
Que dois-je faire ?
0