Posez votre question Signaler

Mon patron ne me paye plus.

Yands - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 17:05
Bonjour, voilà cela fait 6 ans que je suis employé dans l'entreprise en CDI à temps partiel
et à côté les heures supplémentaires au black (la moitié de mes heures au black).
Mon patron n'a jamais était un exemple pour les paiement mais là la situation s'agrave.
Cela fait deux mois et demi qu'il ne ma pas payer.
Il me doit en gros 3000e.
Il vient d'être interdit bancaire, il doit aussi 2 mois de loyer etc...
Comment faire pour avoir mon salaire sachant qu'il me doit 1500e de black je suis hors la loi cet argent comment je dois faire pour les récupérer ?
Je viens d'avoir un bébé et ça il en a rien à foutre je me retiens de tout lui casser.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Voue ne pouvez rien pour les heures au black. Vous en avez accepté le principe pendant 6 ans, vous ne pouvez pas maintenant revenir dessus.

Quant au paiement des heures déclarées, vous pouvez les lui réclamer par lettre recommandée avec AR et copie à l'Inspection du Travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon patron ne me paye plus. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une