Changement de coefficient

patricia 12 - 16 avril 2012 à 12:55
 patricia 12 - 17 avril 2012 à 19:29
Bonjour,je suis employée dans un entreprise faisant partie de la convention collective industrie chimique ,mon coefficient est 150( préparatrice de commande), qui je pence n'est plus en adéquation avec ma fonction puisse que je suis chargé du remplissages des flacons ,de leurs étiquetages etc.. mais je ne m'occupe en aucun cas de la préparation des commandes!!! en mars 2010 mon patron à équiper mon poste d'une chaine de production réunissant a elle seul 3 postes de travail et 2 ordinateurs!!!que je suis la seule à gérer !! comment faire appliquer la convention en vue d'un changement de coefficient et par la même de salaire .Et est ce que cela est rétroactif. Merci pour vos réponses

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
16 avril 2012 à 15:47
Bonjour,

Faites une demande à votre employeur soit par le biais d'un entretien soit par le biais d'un courrier recommandé avec accusé de réception.

Votre contrat à t'il été modifié, avez vous un avenant ?
--
2
merci marionnette 30pour votre réponse n' a été hélas établi aucun avenant a mon contrat puisse que lorsque la machine est arrivée et qu'il m' a fallu me former toute seule , j'ai demander a faire élever mon coefficient pour qu'il soit en accort avec ma nouvelle fonction cela m"a été refuser . C'est par hasard que je viens de découvrir un article dans les cc disant que " l'introduction de nouvelles technologies entraînant une valorisation du poste avait pour conséquence pour le salarié une revalorisation de son coefficient et/ ou de ses appointements".!!!!! je pence qu'il va falloir que je me batte pour faire appliquer ce texte !!!! voir aller faire un petit coucou a l'inspection du travail !!!!!
0