Débiter 2 fois pour le même achat

Résolu
nassou - 18 avril 2012 à 13:54
 Cris - 28 avril 2012 à 00:19
Bonjour,
j 'ai acheté un meuble chez conforama d'une valeur de 191 euros payés par cb.
3 mois après l'achat, Conforama m'a redébité cette somme. Je suis allée les voir 2 fois, les ai contacté par téléphone: ils m'ont dit qu'il y a eu un problème informatique, que je n'étais pas la seule personne concernée et que je serai remboursée. Cela fait 2 semaines maintenant et je n'ai toujours pas été remboursée. Si je n'avais pas regardé mon relevé de compte, je n'aurais pas vu le double prélevement car Confo n'a pas été fichu de me prévenir, s'excuser.
j'aimerais connaitre quels sont mes droits? J'envisage d'envoyer un courrier au siège pour faire part de mon mécontentement mais je ne sais pas trop quoi même sur le courrier.

2 réponses

Bonjour,
Idem, un achat de 1000 € débité deux fois à 5mn d'intervalle, suite à l'imprimante du lecteur de CB qui n'avait pas fonctionné.
Erreur que le fournisseur a reconnu et devait réparer par un crédit qui n'était toujours pas fait un mois après, malgré mes rappels.
La banque a rebasculé directement cette somme du compte du fournisseur sur le mien au vu de mon relevé de compte et de la facture.
2
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
18 avril 2012 à 14:13
Bonjour
Tu racontes le plus précisément ce qu'il s'est passé et que à ce juste titre tu demandes au moins des excuses et surtout un remboursement.
0