Argent preté sans reconnaissance de dette

Résolu/Fermé
dombi29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 08:38
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 26 nov. 2019 à 17:57
Bonjour,
tout d'abord je tiens a préciser que vous êtes mon dernier espoir, car tout le monde me dis que je ne pourrais jamais recupérer mon argent mais je pense qu'il ya bien une solution alors je me tourne vers vous afin d'avoir peu être une réponse.
je vous explique:
j'ai prêté a mon ami de l'epoque il y a un peu plus d'un an 500€ par virement et 250 € de frais de pneus que j'ai payé dans un garage.A l'époque il m'avait promis de me rembourser et biensure je n'ai donc pas fais de reconnaissance de dette. Aujoiurd hui après de nombreuses relance il ne me réponds plus et donc j'ai l'impression que je ne pourrais jamais récupérer mon argent. De plus je viens d'apprendre qu'il etait parti en vacances au ski alors que moi je n'ai pas pu partir en vacnaces depuis très longtemps et j'ai vraiment besoin de cette argent.
Pouvez-vous me dire s'il y a une solution et si ca me coutera de l'argent?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

11 réponses

melyssa120617 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 166
1 avril 2013 à 16:42
bonjour
je suis dans le meme cas que vous je n'est fais aucune reconnaissance de dette, par contre j'ai la preuve par rapport o chèque et o virement, j'ai peu etre une chance de les récuperer vu qu'il a fait des chèques sans provision pour sois disant me rembourser, j'ai ouvert une procedure juridique, on ma dit que sa risque d'etre long, mais ma protection juridique,ma dit qu'il vont faire payer les chèques, sa sera déjà sa, puisque qu'il a le meme montant, j'ai découvert ce qu'il a fait de l'argent, donc penser vous qu'avec les preuves,cela peu encore plus jouer en faveur et tout récuperer
248