Comment porter plainte contre rue du commerce

FLB - 27 avril 2012 à 18:21
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013   - 29 nov. 2012 à 08:38
Bonjour,
j'ai commandé un BARNUM d'extérieur chez rue du commerce en juin 2012, qui me fut bien livré.
Le jour où je l'ai utilisé il s'est mis à pleuvoir. Confiant dans ce produit, après montage,@ j'y ai installé les produits apéritifs, canapés etc...
Il s'est mis à pleuvoir avec du vent et là, le BARNUM s'est disloqué des barres se sont brisées.
Pour un BARNUM d'extérieur , quel comble que de ne pouvoir résister à la pluie et au vent!

J'ai fais plusieurs réclamations à RUE DU COMMERCE, par mail et par écrit avec accusé de réception. Mais rien ! RUE DU COMMERCE dit qu'il va se rapprocher de son fournisseur depuis 10 mois. C'est l'attente cordiale avec son fournisseur ! car moi je n'ai toujours eu aucun remboursement . J'en ai assez c'est un site que je ne conseil à personne.
Le mutisme de la part de RUE DU COMMERCE est révoltant, et ceci me fait penser que c'est un site de crapules qui ne respecte pas ses clients.
Que faire ?

4 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013   9
29 nov. 2012 à 08:38
Bonjour FLB,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ma réponse si tardive. Je n'avais pas vu votre sujet, pour une raison qui m'échappe.

RueDuCommerce n'est pas le vendeur de votre Barnum d'extérieur, vous l'avez acheté à un marchand présent sur notre place de marché. C'est donc sa responsabilité qui est engagé s'il y a vraiment non-conformité.

Néanmoins, de la même façon que nous avons été intermédiaire pour la vente, nous jouons volontiers les intermédiaires avec les marchands présents sur notre site lorsqu'un litige requiert de la médiation.

Pouvez-vous m'indiquer si des contacts avec Barnum ont abouti ? Pouvez-vous me donner votre N° de commande ?

Merci d'avance, et bonne journée à vous.

Cordialement,

Xavier
2
stif23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
2 nov. 2012 à 14:53
rue du commerce fais l'autruche!

Je te conseille une association de consommateur.

Je vous déconseille rue du commerce qui s'appelle également TOP ACHAT pour changer leur image
-1
le barnum a t il été bien monté ? le vent n'était il pas trop fort pour l'installation ? en fait la responsabilité de rue du commerce n'est peut être pas engagée .Seul un expert pourrait le dire après examen du matériel.Donc il va vous falloir faire un procès si vous estimez que rien n'est de votre responsabilité.
-2
je n'ai jamais eu de problème avec rue du commerce .qui est un site sérieux .vous n'avez pas eu de chance ,mais rue du commerce va régler cela il faut juste attendre un peu plus longtemps et pour l'été tout va s'arranger .
-3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
3 nov. 2012 à 20:30
Bonjour Jude,

Je constate que ta réponse a déplu, tu es noté en négatif..pas grave, certains n'aiment pas les réponses qu'ils ne souhaitent pas.
0