Piscine Oslo bois deffectueux

Résolu/Fermé
manolo - 29 avril 2012 à 23:26
jempy77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 14:11
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème champignon sur les madriers piscine oslo acheté chez Monsieur Bricolage à DAX
J'ai fais des démarches mais sans espoir à ce jour
Et vous avez vous obtenu quelque chose ?

4 réponses

jempy77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 14:11
J'ai le même problème apparu cette année sur une piscine Oslo acheté en 2008 chez Le Jardin de Catherine, livrée par EDG.
La base d 'une partis de la structure bois a cassé au niveau d'un angle.
J'ai sanglé la structure mais la poussée de l'eau ne fait que déplacer le problème.
Pour l'instant, je suis à l'ouverture d'un SAV avec Le jardin de Catherine.
Merci pour vos conseils
4
Après interventions du responsable du rayon de Monsieur Bricolage de Dax.
J'ai eu le SAV de Aqualux, ils m'ont proposé de changer 3 rangées de madriers en partant du bas, j'ai donc accepté et la livraison vient de se faire à leurs frais.

Je dois bien sur tout démonté et remonté l'ensemble, je pourrais me baigner cet hiver !
Cordialement
Manolo
1
rillantec Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 1
5 août 2014 à 12:38
Bonjour,

piscine bois oslo prestige acheté sur le net et fournie par EDG Aqualux Avignon en juin 2007. Plutôt content jusqu'à l'été dernier et les margelles ont bizarrement bougé cette année sur un côté et crac, un madrier qui éclate et de la mérule infestant l'ensemble. Je me lance cet aprèm à contacter directement la structure fournisseur, parce que trouver de la mérule quand ma maison pas très loin a une ossature bois, bien évidemment, ça ne le fait pas du tout...
0
Polynésoize
7 nov. 2014 à 19:00
Bonjour,

Même problème. Apparemment sur une planche mais peut-être que l'ensemble est infectée.
Piscine Oslo prestige achetée à Irrijardin en 2007, fournisseur EDG à Saint-Rémy de Provence.
Est-ce le même fournisseur, le même établissement que EDG Aqualux Avignon ?
Merci de votre réponse.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
30 avril 2012 à 10:43
Bonjour..
Tu causes aux murs?
A+
-1
Non, je suis en contact avec le magasin qui a fait une démarche auprès du constructeur OSLO, je pose une question aux autres internautes qui ont eu le même problème voir s'ils ont obtenu un geste commercial ! Ou la réparation ! On pourrait peut être se grouper puisque c'est bien un défaut de fabrication : ils ont remplacé le pin non traité par du sapin classé type classe 4.
Manolo
0
bonjour idem pour nous piscine acheté il y a 4 ans ,mérule dans la structure ,réclamation faire au sav cora , en attente de réponse piscine edg modele oslo
0
Bonjour à tous, même problème piscine montée en 2009. Défaut découvert ce jour (29/09/2014) suite opération entretien (eau verte) c'est la cata, plusieurs madriers pourris et cassés, le liner déborde à l'extérieur (cela na date pas de cette année à mon sens...) piscine posée sur dalle béton à Ambérieu en Bugey suivant les préconisations EDG. Je tente une négo avec Oslo...
0
Afloma65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 17:09
4Bonjour à tous, même problème piscine montée en 2009. Défaut découvert en août 2014 , madriers pourris, champignons, piscine posée hors sol sur dalle en béton , en ayant suivi toutes les recommandations d'EDG , beaucoup de témoignages négatifs sur ce produit , impossible de joindre la société :-( ...où en sont vos négociations ? Merci
0
Polynésoize
7 nov. 2014 à 18:51
Bonjour,

Même problème sur une planche -piscine Oslo Prestige- montée en 2007 (ou 2008) découvert été 2014, bois pourri, planche à remplacer obligatoirement.
Je suis d'accord pour un collectif groupé afin de réclamer auprès d'Edg qui ne répond pas.
Piscine achetée par l'intermédiaire d'Irrijardin qui ne l'a fait plus, ils ne veulent pas s'en occuper.
Merci aux internautes.
0