Contrat assurance non-signé

grany - 30 avril 2012 à 16:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 avril 2012 à 21:52
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai parlé par téléphone d'une assurance juridique avec mon assureur, je lui ai dit que cela pouvait intéressé ....j'ai reçu par la poste le contrat à signer...que je n'ai pas renvoyer vu mes récents problèmes financiers (pas d'argent sur le compte pas de contrat juridique n'est ce pas :) )...et là je vois sur mon décompte bancaire un débit pour payer ce nouveau contrat...plus des frais vu que je n'avais pas assez d'argent sur le compte...
J'appelle mon assureur qui me dit que le contrat est valide puisque j'ai donné mon accord verbal par téléphone....Il ne veux rien entendre, j'ai le contrat non signé chez moi...
Que puis je faire pour faire cesser ce contrat et me faire rembourser mes frais bancaires ?
Merci pour votre aide !

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
30 avril 2012 à 21:52
Bonsoir,

La compagnie d'assurance ne dispose d'aucune preuve de l'existence de votre accord ou d'un quelconque contrat signé par vous.

Envoyez un recommandé AR exigeant le remboursement et sans effet, assignez cet assureur au tribunal pour récupérer votre argent.

Cordialement
16