Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît

Résolu/Fermé
Ardechois07 - 1 mai 2012 à 03:40
 madyna - 15 mai 2012 à 12:23
Bonjour,
Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour ma petite puce qui va avoir 9mois le 9 mai en bref je suis papa habitant en Ardèche mon ex réside avec ma fille ainsi que ses 3 autres enfants en Charente 800kms qui nous séparent on ai passer au jaf en décembre et j ai eu les droits parentales je vois ma fille les week-end paire mon ex n'a même pas donner mon nom de famille ni accoller au sien me donne des nouvelles de ma fille que par mails et quand elle en envie..refuse tout contact telefonique même que pour embrasser ma fille le jaf à imposer un médiateur et mon ex refuse q elle en voit pas l intérêt pour l instant..je souffre de cette manquance de ma fille...aidez moi svp un papa
Détresse

14 réponses

bonsoir,
essaie de te rapprocher d'associations, beaucoup de papas sont dans ton cas.
Dès qu'il y a séparation, certaines mamans font tout ce qui est en leur pouvoir pour séparer l'enfant du papa, et étrangement le JAF est toujours en accord avec ce que dit la mère sans tenir compte de la parole du père...

Va sur google et tape SOS PAPA dans le site de recherches ; tu trouveras des conseils et beaucoup de réconfort.

Bon courage à toi...
8
Bonjour lunea
J'essaie de me rapprocher d'association mais ici en Ardèche y en a pas ou très peu..pour tout te dire mon problème quand je l'explique et un cas rare..car ici je ne peut tout expliquer..pour moi de la part de la maman y a eu manipulation et beaucoup le comprenne mais ne veulent rien faire étant donner comme on revien toujours que c'est la maman..donc elle a tout les droits..mais je te remerci pour tes liens et je vais me battre jusqu'au bout pour ma petite puce car ce servir d'un être humain et en particulier d'un enfant comme bouclier je trouve cela inadmissible et honteux de la part d'une mère
Cordialement
Pietro
9