BDF effacement de dettes abusif

Fermé
Laura - 2 mai 2012 à 06:40
 eleonore - 7 avril 2015 à 07:54
Bonjour,
Pourquoi a chaque fois que je poste ici pour denoncer le passage a la banque de france, 2 fois dans l'année, mon message est enlevé ?.
La personne est au RSA majorée, elle vit seule et touche un allocation logement majoré.
Elle a régulierement toutes sortes d'aides pour ses factures ou bons alimentaire.
Elle n'a pas de credit.
C'est normal qu'a chaque fois la banque de france efface ses dettes sur le dos des creanciers ?.
J'ai encore une fois des impayés de loyer et de charges pour elle mais en plus ctte fois des travaux de remise en etat, ce sera encore effacé je pense.
L'etat peut il par le biai de la banque de france jouer le genereux sur le dos des particulier ?.
N'effacez pas mon message SVP, c'est une verité qui fait mal mais c'est une verité.

10 réponses

ruiné!!!!!!!!!
26 mars 2014 à 22:27
j'ai un locataire qui est resté 2 ans en location meublé. il est sous tutelle. il a tout sacagé (il s'enerve et casse...) porte defoncé, fenetres, volets, chaudiere, radiateur explosés, douche, lavabo, carrelage cassé!! tout y est passé,les meubles ont disparus, plus de vaisselle... enfin, à l'etat des lieux, le tuteur a signé, le locataire aussi!!! + de 10000€ de degats... resultat, demande à la banque de france et effacement des dettes pour le locataire
je me retrouve avec un logement detruit, un locataire qui ne paira jamais sa dette, légalement!... et mon credit qui court...
je suis ruiné, le locataire gagnait 1080€ par mois, alloc handicap+ alloc logement.
je ne suis pas riche, je suis moi-meme locataire, et j'ai acheté un petit logement (f1) pour placer mon argent.
maintenant, si je revends le logement, il ne vaut plus rien, c'est une ruine... et je n'ai pas les moyens de le remettre en etat.
moi, je gagne 1300€, j'ai 3 enfants...
on a effacé sa dette, il est tranquille, il peut recommencer, d'ailleur, il refait pareil dans son nouveau logement...
et moi, comment je fais? je suis ruiné! je vais payer toute ma vie ses conneries et lui n' a pas payé un euro!!!
elle est belle, la justice!!!!!!!!!!!!!!!
25