Demande d'installation d'un compteur d'eau

bebe - 3 mai 2012 à 21:23
 bebe - 4 mai 2012 à 12:17
Bonjour,j'ai vendu une maison qui faisait partie de ma propriété à mon fils et depuis quatre ans il est branché sur mon propre compteur d'eau . Je voudrai qu'il mette son compteur individuel mais il me dit qu'il ne fera pas car à l'occasion de la vente je n'ai pas fait notifier pas le notaire le fait qu'il fallait qu'il installe un compteur d'eau pour avoir ces propres factures. Je voudrai savoir s'il y a une loi qui l'obligerait à le faire ou alors quoi faire pour l'obliger. Merci de votre réponse en fait la vente s'est faite en licitation après le décès de mon époux
A voir également:

4 réponses

Vous avez vendu votre maison avec l'eau et l'électricité, les factures sont à quel non? Qui paye les factures?

Pour moi vous n'avez pas le droit de couper l'eau.

Que dit votre notaire ?
0
j'ai vendu avec l'eau et electricité de mon compeur mais il savait qu'il devrait faire ses installations dans ce temps là tout allait bien et je leur avait donné du temps pour réaliser tout cela mais depuis il ne me parle plus je n'ai pas plus le droit de dire bonjour à mes petites filles qui passent sur le chamin devant chez moi il a meme ete jusqu'a me battre avec sa femme cela a ete dur la vante s'est faite len 2008 cela fait bientot quatre ans je pense que cela a assez durer mais je voudrai faire les choses en règle merci de votre reponse pp
0