Convocation commissariat contestation PV

Résolu
stiffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 18:12
stiffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 20:31
Bonjour,

Je me permets de vous demander conseil suite à une malheureuse aventure que j'ai vécu. Fin décembre 2011 mon véhicule s'est fait flasher par un radar de feu.

J'ai reçu le PV en Janvier 2012. J'ai contesté, dans les formes, j'ai demandé les photos (prises par l'arrière), consigné mon amende (135€). Je viens de recevoir une convocation au commissariat de ma ville.

J'aimerais savoir ce qu'il va se passer?

Vont-ils me demander de reconnaitre l'infraction pendant l'audition? si j'accepte de reconnaitre l'infraction ou de dénoncer le fautif que va-t-il se passer ?
Ou tout simplement me faire signer un document comme quoi je reconnais ne pas reconnaitre l'infraction? Si c'est le cas, même question, que va-t-il se passer?

Par avance merci à tous,

1 réponse

stiffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 20:31
Personne n'a d'idée sur la question?

Par avance merci de vos conseils.
0