Aide pour une location de mur de cloture !

berny - 9 mai 2012 à 14:46
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 15 mai 2012 à 17:47
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je loue mon mur de clôture a une grande société ( triaire ) qui font de la pub pour un magasin ! j'ai signée un bail de 3 ans et il me paye 200 € par ans ! je pense après avoir lue certain commentaire que je me fait avoir ! surtout que c'est un grand panneau sur une voie a grande circulation ( Béziers capestang ) je suis juste entre les deux à l'entrée du village de Montady ! Ma question est " quel droit est je ? est ce que je peut réclamée plus ? doit je attendre la date d'anniversaire ? " j'ai aussi un ostéopathe kiné qui vient de mettre un panneau aussi grand que l'autre ,mais il est passer directement par moi , combien je peut lui demander ? Merci de me donner une réponse !
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
15 mai 2012 à 17:47
Bonjour,
Effectivement, vous vous faites arnaquer ! A mon humble avis, vous devez attendre la fin du bail pour renégocier la location. La valeur est très subjective selon un certain nombre de critères.
-Surface du panneau.
-Emplacement (positionné sur axe important.
-Orientation du panneau.
-Distance de repérage et temps de lecture, etc....
Selon ces critères vous pouvez demander plusieurs milliers d'euros par an.
Vous pourriez vous renseigner en mairie. Des indications pourraient vous être confiées.
0