Avertissement de creance chez france loisirs

Charlene - 11 mai 2012 à 20:06
 Charlene - 11 mai 2012 à 20:32
Bonjour,
Inscrite à france loisirs depuis aout 2011 (je me suis fait avoir dans une galerie commerciale) j'ai reçu en décembre 2011 un colis de leur part que je n'ai pas ouvert, je précise que je n'ai ni fait de commande ni signé de bon de livraison. Cette semaine j'ai reçu un avertissement de créance de SOCREC réclamant 33 euros qui précise que si il y a absence de règlement ceci entrainerait une poursuite de la procédure contentieux. Le jour de mon inscription j'ai souvenir d'avoir signé un papier mais je n'en ai aucune copie. J'aimerais savoir comment me sortir de cette situation sans dépenser un centime et comment résilier chez france loisirs?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Le réglement devait se faire comment ?

En général avec cette société le retour de l'envoi après contact avec eux met fin à l'abonnement.

Vous signez souvent sans savoir ce que vous signez ?
Un conseil : évitez les foires parce que c'est encore pire que les galeries marchandes...
-1
Soit par CB,chèque ou mandat.
J'ai précisé dans mon souvenir mais je ne suis pas certaine d'avoir signé quelque chose. J'ai pu constater que beaucoup de personnes sont dans le meme cas.
0
Prenez contact avec France Loisir
C'est simple, ils ont l'habitude...

Mias vous avez signé..tiens je parie que vous avez même communiqué votre nom et votre adresse...
-1
Je sens comme un jugement de votre part, ceci dit oui forcement mon nom et mon adresse ont été communiqué pour qu'ils puissent m'envoyer leur publicité.
0