Nombre d'heures travaillées

Résolu
Evadeneve - 13 mai 2012 à 17:44
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 mai 2012 à 08:03
Bonjour,
Je suis étudiante mais je travail régulièrement en plus de mes horaires de cours.
L'année passée, j'ai effectué une mission pour le journal local, la voix du nord. Cela consistait à distribuer des sachets contenant des journaux aux étudiants lors des sorties d'épreuves du baccalauréat.
Mon problème: je n'arrive pas à comprendre le nombre d'heures que je dois prendre en compte pour ma déclaration. La mission était rémunérée 75€ la journée, c'était un forfait.
Sur le bulletin de paie, j'ai les éléments :
date anc. : 16/06/11
date entrée : 16/06/11
Horaire mensuel: 151,67
% ancienneté entreprise professionnelle

Quelqu'un pour m'aider svp ?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
14 mai 2012 à 08:03
Bonjour,

Vous pouvez regarder a deux endroit. Soit en bas de la fiche de paie il y a le nombre heure indiquer. Si rien il faut regardé dans la grille ou son indiqué votre salaire de base et sur la meme ligne dans la colonne d'apres il y a un chiffre. Ce chiffre doit correspondre a votre nombre d'heure.

Votre salaire de base X votre nombre d'heure = votre salaire brut.

Autrement vous pouvez egalement regarder sur votre contrat generalement pour ce type de mission il donne le nombre heure estimé pour effectué votre mission et c'est bien souvent ce nombre heure qui est declarer.

Bonne continuation
-2