à l'aide, statut de VRP chez arcadim

zazou2191 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 21:07
 kikou987 - 3 janv. 2013 à 14:47
Bonjour,

Voila je suis embauchée chez Arcadim, en tant que négociatrice immobilière mais je suis débutante dans ce domaine.
Je vais avoir un statut de VRP Exclusif avec avances sur Commissions, pas de voitures de fonctions, pas de remboursement des frais kilométriques, des horaires assez chargé du lundi au samedi de 09 à 12h et de 14h à 19h avec juste un smic assuré mais décrémenté des prochaines commissions.
Cela me fais un peu peur, et mes proches ne m'encouragent pas...

Si vous travaillez chez Arcadim ou si vous connaissais quelqu'un, pouvez vous m'aider.

Merci beaucoup!

2 réponses

Bonjour,

J'ai travaillé chez ARCADIM. J'avoue qu'il est difficile de se lancer puisque l'on gagne à peine le smic tant que l'on ne vend pas et qu'en plus se sont des avances sur com qu'il faut donc rembourser une fois que l'on vend. De plus dès que tu signes un compromis, tu reçois ton salaire qu'environ 4 mois plus tard (1 mois après la signature de l'acte de vente chez le notaire). A mes débuts, je travaillais non stop comme un fou, en 6 mois je commençais à gagner de l'argent. J'avoue qu'après je gagnais bien ma vie. Mais le problème chez ARCADIM, c'est qu'il néglige leurs salariés au bénéfice de leurs responsables d'agence qui ont le droit de tout. Au final je me sens beaucoup mieux maintenant que je ne travail plus chez eux, que je n'arnaque plus mes clients. en gros je vous déconseille cette boite.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
14 mai 2012 à 21:14
Bonjour,

Voila je suis embauchée chez Arcadim, en tant que négociatrice immobilière mais je suis débutante dans ce domaine.
Commence par faire des stages, des études dans le milieu de l'immobilier.

Je vais avoir un statut de VRP Exclusif avec avances sur Commissions, pas de voitures de fonctions, pas de remboursement des frais kilométriques, des horaires assez chargé du lundi au samedi de 09 à 12h et de 14h à 19h avec juste un smic assuré mais décrémenté des prochaines commissions.
Cela me fais un peu peur, et mes proches ne m'encouragent pas...

Bosser dans l'immobilier, c'est 24h/24 et 7j/7 .......... Tu es loin du compte.


Et je suis ''archi contre l'avance sur com.

@+

0