Fonction publique - Versement du chômage

toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 15 mai 2012 à 11:44
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 2 août 2012 à 17:52
Bonjour,

J'étais en contrat à durée déterminé pour l'état, celui-ci n'a pas été reconduit.

L'état ne versant pas de prime de précarité je vais avoir les 7 jours de carence, basé sur une déclaration le 4 mai, avant de toucher le chômage cependant lorsque je suis allez récupérer une partie des documents auprès de l'administration les RH m'on expliqués que je ne toucherai rien avant fin juin / début juillet car c'est l'administration qui prend en charge les allocation et qu'il faut un délai entre le Pôle Emploi et l'administration.

Oui mais voilà, mon salaire d'avril ne pas me permettre de "tenir" plus loin que fin juin et au delà, n'ayant rien perçu, cela va être difficile.

Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance

4 réponses

non il n'y a rien à faire sinon attendre que l'administration vous verse l'argent fin juin
2