Vol à l'étalage

Résolu
Frédérique - Modifié par Frédérique le 17/05/2012 à 09:56
 adl - 15 juin 2012 à 02:23
Bonjour,
Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchandises, ont rempli un document qui indique que j'ai rendu la marchandise, qu'ils ne me connaissaient pas et m'ont fait signé un récépissé. Maintenant qu'est-ce que je risque ? C'était la 1re fois et je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête ! J'étais tellement mal que j'ai oublié de leur demander quelles pouvaient être les suite. Je suis très mal, j'ai honte....
Merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse
Frédérique

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
17 mai 2012 à 10:07
Bonjour,

Pour cette fois, rien, mais ne pas recommencer.
0
Dans le même magasin, bien sûr ..............
0
Frédérique
17 mai 2012 à 16:47
Etes-vous bien sûr de cela ?
0
Oui, il n'y a pas encore de "fichier national des premiers larcins"
0
Frédérique
17 mai 2012 à 19:19
Merci pour votre réponse qui me rassure un peu .... Je ne recommencerai pas, ça c'est sûr, cela m'a beaucoup trop perturbée ! Quand je pense qu'il y en a qui font ça régulièrement !!!!!!
0
vous ne risquez rien puisque la police n'a pas été appelée .vous serez fichée dans ce magasin .Seulement ne recommencez pas car là ce sera le tribunal
0
Frédérique
17 mai 2012 à 22:06
Merci !
0
Je me suis fait prendre il y a 2 semain pour n'avoir pas payé un articles (valeur 100$) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchandises, ont rempli un document qui indique que j'ai rendu la marchandise, qu'ils ne me connaissaient pas et faire venir la police. je doit allez en cour. qu'exce qui va m'arrive je dor 2fois par semaine et jarrive preske meme pas a aller a lecole.
0