Enfants placé ase

soniaiseult777 - 17 mai 2012 à 17:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mai 2012 à 07:46
Bonjour, je suis la maman de 5 merveilleux enfants que j'adore de tout mon coeur. il y a 4 ans de ca, j'ai solliciter la protection de l'enfance car suite a ma separation d'avec mon ex, mon ex m'a fais vivre un enfer en m'agressant physiquement et psychologiquement dans mon propre foyer. donc, après un signalement au parquet et restant sans resultat, j'ai du eloigner mes enfants pour eviter qu'ils endurent mes conflits.
Depuis le placement, j'ai rencontré des soucis avec leur referente ase qui, au lieu de me comprendre dans ma detresse ont fournis des compte-rendu catastrophique dans le but de me mettre a defaut auprès du juge des enfants. Ils ont tellement bien reussis leur "coup" que je me retrouve etre considérer comme une mere dangeureuse et deséquilibrée. cela fait 4 ans que je subis ce probleme. meme apres des courriers regulier auprès du juge pour denoncer ce probleme, la situation n'a fais qu'empirer au point que je vois maintenant mes enfants que 1h tout les 3 mois. mes enfant en souffrent enormement et leur état ne fais qu'empirer. pourtant ils demandent de revenir a la maison et de me voir plus. mais les referente ferme les yeux a toute leur demande en disant que c'est pour leur bien. j'ai donc ecris au juge des enfants et au procureur de la republique pour denoncer ce probleme. pensez-vous que cela va avoir un resultat positif? mon courrier au procureur va-t-il avoir un impacte sur les decisions du juge des enfants et vais-je enfin etre traiter avec respect dans mes droit et mes demande de mere? car là aussi, mes droit ne sont pas respecter. Que puis-je faire de nouveau pour faire bouger les choses et qu'enfin les droit de la famille et des enfants soit respecter? merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 mai 2012 à 07:46
Bonjour
Prendre un avocat dans un premier lieu et ensuite, pourquoi vos rapports sont t'ils conflictuels avec l'ASE ?
Pourquoi avoir demander que les enfants soient placés , que se passait t'il vis à vis d'eux et des violences si vous vous étiez séparée du pere ?
0