Injonction de payer SOGEDI

Fermé
frank - 18 mai 2012 à 22:52
themale59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 22:16
Bonjour,

Je rencontre des difficultés depuis plus d'un an avec une société d'assurance qui m'accuse d'un accident que je n'ai jamais eu.
J'ai d'abord reçu un courrier qui m'indiquait que j'avais eu un accident et que j'étais en tord et qu'il fallait que je renvoie un constat ainsi que les coordonnés de mon assurance.
Puis ça n'a pas arrêté, de courrier en courrier tous les deux mois un peu près on maintenant on me disait que j'étais redevable de la somme de 255 €.
il n'était plus mentionné la raison de se montant, on ne parlait plus d'accident.
Bien sure la personne avec qui j'ai sois disant eu l'accident est avocat ....

En voyant la tournure des relances je me suis dis qu'il s'agissait d'une technique d'assureur pour récupérer des sous... et en lisant les forums j'ai suivi les conseils qui revenait a faire le mort.

Puis au bout d'un an, j'ai reçu un courrier d'un organisme de recouvrement, SOGEDI mandaté par le crédit mutuel, qui m'ont envoyé trois courrier (les trois même a chaque fois) dernière relance avant procédure judiciaire...
A suivi le dernier courrier en date d'une société de huissier de justice associé Olivier, Philippe, Christophe et Steph rien que ça.
La est indiqué que la société SOGEDI les a mandaté pour déposer à mon encontre une injonction de payement mais que je peux être raisonnable et payer immédiatement.

Voila, je sais qu'en cas d"injonction de paiement je peux toujours faire opposition et prouver que je n'ai eu aucun accident mais j'aimerais savoir si je ne peux pas les attaqués pour accusation calomnieuse ou je ne sais autre motif (harcelement)...
Et malgré tout je pense qu'ils sont capable d'aller jusqu'à déposé plainte, quelle procédure sera engagé?

merci d'avance de vos réponses si quelqu'un est déjà passé par la, je serais curieux de connaitre comment il s'est dépatouillé de ses c....s
A voir également:

9 réponses

Olivier Sandevoir, Christophe Leblanc, Philippe Sagniez et Stephane Leroux ils sont à Nantes.
20