Logement communal charges de chauffage

marifredy - 21 mai 2012 à 14:43
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mai 2012 à 18:40
Bonjour,
je loue un logement communal dans un batiment situé dans la cour d'une école. Je suis la seule sur les 7 habitants à payer des charges pour le chauffage. (60 euros par mois pour un logement de 50 m2]). Ces charges mensuelles sont indiquées dans le contrat mais c'est un chauffage collectif qui permet de chauffer les batiments scolaires et les logements. Est-ce légal ? Il n'y a pas de révisions de charges biensur et aucun justificatif donné par la mairie !

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
21 mai 2012 à 18:40
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0