Titre au porteur

Résolu
schangette - 21 mai 2012 à 15:32
 niki - 13 juin 2015 à 15:19
Bonjour, ou doit on se renseigner pour savoir si les titres au porteur datant de 1970 souscrit à l'uap capitalisation " marque urbaine" sont toujours valables et à qui s'adresser?

6 réponses

L'UAP a fusionné avec AXA. Allez voir un de leur courtier.
3
on ma dit que c'etait uap pas eux qu'il falait voir?
0
C'est AXA qui vous a dit ça ?
0
oui nous sommes allé au bureau d'axa et la femme apres que nous lui avions dit qu'on avait trouvé des titres au porteur dans la maison des parents décédés que nous vidons pour la vendre,nous lui avons montrés les titres et elle nous a répondu que ça ne concernait pas axa mais l'uap malgrés leurs fusions elle avait pas envie de s'embéter avec nos papiers à mon avis!
1
UAP n'existe plus, alors je me demande comment vous pourriez aller leur demander !
Effectivement cette femme n'a pas envie de s'emm...der. Téléphonez au siège ou écrivez au service réclamation en reposant votre question et en joignant une copie des bons.
0
j'ai envoyé un mail a axa à paris hier,et j'espére avoir une réponse rapidement,merci de vos conseil.mais d'adresse axa et de téléphone plus de mille que j'ai préféré m'expliquer par mail.
0
non ils n''étaient pas volés car ils étaient dans la maison des parents décédés et qu'axa à controlé le nom, adresse etc.et a réglé avec les intéréts en plus.tout ça réglé en 15 jrs.merci axa.
1
bonjour,finalement j'a rendez vous avec ma conseillére financiere de ma banque qui doit en principe me dire la marche à suivre.
0
bonjour,ça y est ma conseillere ma gentiment reçu et a passé plus d'une heure a telephoner et elle m'a dit d'envoyer" en recommandé avec accusé réception"les titres au porteur à espace contact tsa,56308. 95901 cergy pontoise cedex 9.avec une lettre pour demander le remboursement des titres de 1970.+photo-copie de la carte d'identité+justificatif de domicile+rib.elle avait appelée axa qui lui avait aprés verification du nom de la personne qui avait souscrit ces titres +son adresse.axa a tout dans ses fichiers.j'espére que ça va se régler rapido.a la prochaine.
0
Vous pourrez faire un petit placement à votre banque... Votre conseillère est tip-top, n'en changez pas.
0
verifier bien s il ne sont pas voler ou bien qu il soient dans un testament je me suis recement fait voler des bon o porteur uap qui appartenaient a ma grand mere .........une plainte est en cour....
0
je sais elle est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 14
13 déc. 2013 à 16:14
Puis-je me permettre de vous demander l'adresse qui s'est occupée de vous chez AXA car ma mère a des titres au porteur de 1975 et jusqu'à présent aucune agence ni même AXA France ne veut s'en occuper. Je suis client depuis 1988 et je ne vais sûrement pas rester plus longtemp.

Mercie de votre aide.
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
Modifié par doris33 le 13/12/2013 à 17:50
Bonjour barale61,

je ne sais si schangette vient toujours sur le forum mais elle donne l'adresse

"schangette - 7 juin 2012 à 11:55 bonjour,ça y est ma conseillere ma gentiment reçu et a passé plus d'une heure a telephoner et elle m'a dit d'envoyer" en recommandé avec accusé réception"les titres au porteur à espace contact tsa,56308. 95901 cergy pontoise cedex 9.avec une lettre pour demander le remboursement des titres de 1970.+photo-copie de la carte d'identité+justificatif de domicile+rib.elle avait appelée axa qui lui avait aprés verification du nom de la personne qui avait souscrit ces titres +son adresse.axa a tout dans ses fichiers.j'espére que ça va se régler rapido.a la prochaine."

Mais il semble que votre problème vienne du refus de la poste d'accepter un envoi d'une telle valeur !

Une solution peut-être, un voyage pour vous à la capitale si ce sont des bons au porteur ?!

Cordialement
0
barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 14
14 déc. 2013 à 23:07
Merci beaucoup.
0