Déclaration de revenus

Sophie17 - 22 mai 2012 à 10:23
 Sophie17 - 28 mai 2012 à 16:29
Bonjour,

Je dois faire ma déclaration de revenu avant le 7 juin sur Internet pour la première fois, de ce fait j'ai quelques questions à vous poser.

Pour le total à déclarer, j'ai fait la somme de tout mes emplois de janvier à décembre 2011, avec mes fiches de payes. J'ai fait différents jobs de janvier à septembre en temps plein ou partiel et ensuite j'ai rejoins l'éducation nationale avec un poste de COP de septembre à décembre, donc beaucoup plus simple car j'ai le total à déclarer sur papier.

J'ai aussi perçu un versement de Pôle emploi de janvier à mars, j'ai aussi fait le calcul de la somme perçue.

Question 1 : De ce fait sur une ligne, je déclare mon calcul des sommes perçues et sur l'autre la somme du chômage versé, est ce bien ça ?
Question 2 : Selon mes calculs, il se peut que je touche la prime à l'emploi, pour cela, j'ai calculé toutes mes heures travaillés, et je dois donc transcrire cette somme d'heure (du fait que mes emplois n'étaient pas tous en temps complet) et joindre un RIB et cela suffit ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour,
Avant toute chose, avez-vous bien reçu vos identifiants pour pouvoir faire votre déclaration par internet ?
0
Oui j'ai le document en question !
0
Re ?
0