Virement en attente

jojo5513 - 25 mai 2012 à 13:34
 Gérard - 30 mai 2012 à 17:40
Bonjour,

j aimerais savoir combien de temps prend un virement qui est marqué statut en attente a la banque postale pour arrivé sur mon ccp?

merci

3 réponses

Etre obligé de s'inscrire sur un site internet pour communiquer avec sa "banque" alors que ce site n'a aucun rapport avec la "banque" concernée
..pas mal...!
3
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
30 mai 2012 à 15:19
Bonjour Jojo5513


Je vous propose de poursuivre la conversation en privé car j'aurais besoin de certaines informations afin de voir si votre virement sera bientôt effectué.

A tout de suite !

Marion, la community manager de La Banque Postale
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
30 mai 2012 à 15:30
Re,

Pour que nous puissions échanger via messages privés il faut que vous soyez inscrit sur CommentCaMarche.net.
Dès que vous l'êtes, envoyez-moi un message (à La_Banque_Postale) et nous continuerons cette discussion !

Marion
0
Voila typiquement la question à poser à la Banque Postale !
Mais je pense que vous aurez du mal à trouver une réponse précise ...
-1
oui mais quand on l est apel il ne reponde pas a ce genre de question
0
Que vous disais-je !....
C'est la Banque postale et ses plateformes ça !...
Techniquement pas terrible...commercialement mieux vaut ne pas en parler !...

Mais avec un peu de chance la community manager de la BP interviendra sur votre post !...
0
merci et j espere bien qu il vont intervenir car j ai besoin de cette argent au plus vite pour pouvoir me racheté une voiture
0
"j espere bien car qu il vont intervenir " ....vous rêvez !........
0
on ne c jamais
0