Un avenant de contrat d'un CDI

aldobogoss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - Modifié par aldobogoss le 31/05/2012 à 05:39
aldobogoss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 11:31
Bonjour,

je suis employé dans une socièté de nettoyage avec un CDI a temp partiel de 20H par semaine que j'éffectue sur divers chantiers.

il se trouve que mon employeur m'a fait signer un premier avenant de contrat à durée indeterminée de:

-"remplacement d'un salarié absent"d'une durée de 7 jours.

-un 2eme avenant pour" accroisement temporaire d'activité"d'une durée de 3 MOIS.

TOUT CELA EN PLUS DE MON CDI DE 20H PAR SEMAINE SUR DES CHANTIERS DIFFERENTS.


Maintenant, il se trouve qu'il y a 1 mois que je continu a bosser sur ce chantier sans avoir signer aucun contrat, mon employeur me fait mirroiter un CDI de 2 heures complémentaires pour ce chantier.

Et au moment où il me presente un CDI il y avait une dates buttoire....(contrat que je n'ai pas signer)
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI DANS LE CODE DU TRAVAIL MON EMPLOYEUR DOIT ME FAIRE SIGNER UN CDI DE 2 H SUPPLEMENTAIRES POUR CE CHANTIER.
MERCI.

JE TIENS A PRECISER QUE CE REMPLACEMENT ETAIT Dù A UNE DEMISSION

1 réponse

aldobogoss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 11:31
j'attend toujours vos commentaires pour m'aider dans mes démarches...est ce que je n'ai pas étais précise dans mes informations a ce sujet....merci
0