Finaref

clodette76 - 31 mai 2012 à 09:28
 Germain - 31 mai 2012 à 14:25
Bonjour,

finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA?

Merci pour vos réponses

8 réponses

Pourquoi cette question ?
0
pourquoi cette question? il vous faut une réponse pour me donner la votre?
0
Si je comprends bien vous ne souhaitez pas que finaref voie sur votre compte d'autres prélèvements de crédit ou des opérations peu flatteuses de frais de rejet par exemple ?
0
non c'est seulement parceque je voudrai faire un regroupement de prêts et j'ai eu des frais de banque (agios) ces derniers mois.
(vous répondez à ma question par une question?)
0
Pas vous ?
0
je pensai trouver des réponses sur ce forum.....et des gens sérieux
merci d'avoir pris du temps pour me répondre cela a été d'un grand secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trève de plaisanterie.
Pour répondre à votre question, la réponse théorique est : non. Finaref et CA, bien que faisant partie du même groupe n'ont pas de liens leur permettant de voir les comptes des uns chez les autres et vice-versa.
Par contre, s'il existe une "liste noire" dans le groupe (mais il ne s'agirait que d'escrocs manifestes, je pense) et que vous soyez dessus....
Mais sinon, n'ayez crainte.
0
merci pour votre réponse et non je dois pas être sur la liste noire.
merci à vous et bonne journée.
0
"je pensai trouver des réponses sur ce forum.....et des gens sérieux
merci d'avoir pris du temps pour me répondre cela a été d'un grand secours"

C'est vrai Germain que nous ne faisons pas parti des "gens sérieux "!...

Par contre, je serais moins affirmatif que toi,j'irais plutôt chez SOFINCO.

Mais ma question initiale n'était pas sans fondement, car je connais bien les fichiers concernés dans le Groupe et selon la réponse..
... elle m'avait été donnée .....je pouvais être affirmatif.

Mais trop tard !
0
J'étais d'humeur guillerette ce matin, mais ça a agacé Clodette. Pour la liste je n'ai pas connaissance d'une vraie "liste noire". Par contre, une chose est sûre, c'est que les écritures d'un compte ne sont visibles que par l'agence de la banque qui tient le compte ou par des gens, dont je suis, dont le job est de contrôler le déontologie du travail des conseillers. Sinon, bonjour le secret bancaire.
0
Je travaillais ce matin, mais j'aurais été d'humeur moins guillerette que toi avec cette espèce de furie.

Où a t elle été élevée ?
Elle se prend pour qui ?
0
Allons Gégé, qu'est devenu ta légendaire abnégation ?
0