Procédure jaf

ludwina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 14:58
 megane - 1 juin 2012 à 23:22
Bonjour,
voila je viens de recevoir mon jugement et je conteste je voudrais faire appel
sachant que la garde mon fils ce passe ainsi il est le mardi 17h au mercredi 18h chez son père plus tous les week ends actuellement je l ai que le 3 eme week end de chaque mois (mon fils va faire 4 ans ). (au début on avait fait un jugement a l amiable car je bossé les week end et que ma famille n etait pas la)
en gros le pere avait demandé une enquete sociale et la juge du coup lui a accepter
suite a cette enquête la personne a rendu son rapport précisant qu il fallait que j ai mon fils 2 week end par mois.
mais la juge m a accordé qu un week end et je dosi me taper les trajets le mardi mercredi vendredi et dimanche (car c est moi qui ai déménage 45km allé )
pour moi cette juge n a pas lu le rapport et donc je voudrais faire appel pensez vous que ca craint pour moi ?

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
31 mai 2012 à 15:50
Bonjour.

Je suis tenté de vous répondre que vous seule êtes capable
de juger et de savoir si oui ou non cette décision de justice
vous convient ou pas, vous êtes la seule à savoir si vous
estimez qu'elle mérite une procédure d'appel.

0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
31 mai 2012 à 16:08
C'est le principe même de l'appel, c'est quand on est
pas d'accord avec le jugement.

:o)
0
Bjr
si ' j'ai bien compris , a la separation vous n 'etiez pas tres dispo et dc vous faites
dans un arrangement a l amiable qui convenait a tous
Comme votre situation a vous s'est ameliorée ou en tout cas a changé , vous estimez subitement que cet accord ne convient plus ....
De la preeminence des femmes a penser que la garde de l'enfant leur revient de droit

Bref
0
ludwina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 16:22
oui on c etait arrangé à l amiable et apres on s entendait plus.cet accord convenait au pere aussi !
non je dit pas que la garde me revient de droit je demande juste a avoir soit un week de plus soit ds ce cas le mercredi en gros avoir mon fils sur du tps libre et pas que scolaire tout simplement !
mais je ne demande a ce qu on me juge sur ce que j ai ecrit mais je demande juste un avis aux personnes qui serait passé par la !
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
31 mai 2012 à 16:32
Si vous supprimez vos messages au fur et à mesure des
réponses, vous allez rester avec vos questions !

Nous sommes bénévoles, pas des pigeons !

:o(
0
j allais ecrire la meme chose
lol
0