Arreter d'etre gerant d'une sarl

mimi - 1 juin 2012 à 18:26
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 sept. 2012 à 08:26
Bonjour,
je suis gerant majoritaire 50/50 d'une sarl et comme je ne souhaite pas continué parce que je trouve que cette société n'est plus viable ( les dettes commence à s'accumulé et la banque ne suis plus) mais mon associé lui veut continué ( je sais tres bien qu'il ne pourras pas racheter mes parts ) je ne lui demande rien je veux juste ne plus etre gérant. Que dois je faire?
Merci

1 réponse

bonjour
faire une assemblée générale extraordinaire avec pour ordre du jour démission du gérant et nomination d'un nouveau gérant. une fois faite, ne pas oublier de modifier les statuts au greffe du tribunal de commerce
4
Bonjours je suis gérant d'une SARL avec une personne depuis 2 mois et je souhaiterai ne plus etres gerante comment faire svp merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
8 sept. 2012 à 08:26
hello julie

vous n'avez pas lu la réponse de forma ???

vous posez exactement la même question que mimi .. et forma a donné la réponse ...
0