Cui-Cae, pole emploi et rsa

hfsfdjj - 3 juin 2012 à 00:57
 bernadette - 17 juil. 2012 à 21:21
Bonjour,

Je viens de commencer début mai un cui-cae de 6 mois en 20h, j'ai voulu actualiser ma situation mensuelle, mais le problème c'est que lorsque je tape le nombre d'heures effectuées, exemple 70h, ce mois ci dans la case "combien d'heures avez vous travailler ce mois-ci", ça me dit "nombre d'heure invalide, trop élevé", comment faire, j'actualise pas ? mais je me fait radier, je répond non a la question avez-vous travailler ce mois ci ? et du coup ça me ferait mentir ?? sachant que pole emploi est parfaitement au courant de ma situation, puisque c'est avec eux qu'on signe la "chartre Cui-Cae"... comment on fait ? sachant que je ne touche aucune aide, pas d'ARE ni de RSA...

Par contre je vis chez une personne, à titre gratuit, qui touche uniquement le RSA pour vivre, si je déclare ces heures à pole emploi, vont-il lui couper son RSA ? je ne gagne que 600e, je ne peux pas assurer seule les factureset le loyer, si cette personne perd son RSA.

donc comment dois-je m'actualiser du coup ? que faire ?

5 réponses

Up...
0
::up
0
vraiment personne pour me repondre ???
0
Si le maximum est 26 h sur ton contrat, meme si tu travailles 70h, tu ne dois déclarer que 26h et le reste c'est non officiel
0
Bonjour,

en t'actualisant par téléphone au 39 49 tu pourras éviter les bugs informatiques.
Le risque alors, c'est le bug humain.

À Pôle emploi, ça arrive...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VÉRIFIE SI tu es en catégorie 5 (avis de situation pôle emploi) . Si c'est le cas ton actualisation est automatique pour toute la durée de ton contrat aidé;
0