Fiches de paye et arret de travail

LIANE 34 - 4 juin 2012 à 17:37
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 5 juin 2012 à 08:03
Bonjour, j'ai un petit problème avec la prévoyance de mon mari.Celui ci est décédé le 20 avril 2011 et j'ai fait une demande de capital décés en juillet 2011 ; au bout de 6 mois on m'a répondu qu'il n'avait pas recu la demande, donc en fevrier 2012 j'ai renvoyé une autre demande avec tout les documents demandés .J'ai attendu 50 jours pour avoir une réponse et à ce moment là on m'a dit que le dossier était en cours et qu'il fallait attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse. Donc j'ai attendu et 3 semaines plus tard on m'a dit cette fois qu'il manquait des papiers, j'ai renvoyé les photocopies des pieces qu'il me demandées . Une personne m'a appelé pour me dire qu'il fallait envoyer des attestation sur l'honneur comme quoi je n'avait aucune ressources , que je n'avait aucun enfant à charge et que mon mari était bien en arret de travail et avait percu des indemnités de la sécurité sociale.Lorsque j'ai eu envoyé tout ces documents j'ai appelé cette personne qui m'a répondu que tout était au point
et qu'il fallait que je rappele dans 6 jours , ce que j'ai fait et on m'a dit que maintenant il fallait une feuille de paye d'avril 2011, mais mon mari était en arret de travail et est mort le 20 avril 2011 ; comment pouvait il avoir une feuille de paye;je ne sais plus quoi faire ,il se foute de moi depuis presque 1 an .Que dois je faire?Merci de vos réponses.Cordialement.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 5/06/2012 à 08:03
meme en arret de travail il doit avoir une feuille de paie du 01 au 20 avril 2011.
il faut demander une copie à son ancien employeur
0