Avis d'huissier par sms

Lil - 5 juin 2012 à 17:44
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 juin 2012 à 18:52
Bonjour,
Je recois aujourd'hui un sms d'un huissier de justice me disant d'appeler un num x avec un num de dossier, je me renseigne sur internet et je trouve via le numero un cabinet d'huissier existant. J'appelle donc.

Elle me sors un dossier qui a ma connaissance existe réellement mais concerne ma mere et qui a été normalement "réglé" concernant l'arnaque direct energie.

Bref je lui dit que ca ne me concerne pas, que ce n'est pas mon domicile etc...
Je commence ma phrase lui expliquant que premierement je recois un avis par "SMS ??????" et aucun courrier et là elle se met a me couper la parole, je lui demande de bien vouloir me laisser terminer ma phrase que c'est impoli et un manque de respect et la pouf elle me raccroche au nez.

La question est ce cabinet a t'il le droit de me contacter par sms alors que je n'ai rien communiqué, et où a t'il pu se renseigner ?

Merci !,

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
5 juin 2012 à 18:52
Bonjour,

L'indiscrétion d'un opérateur téléphonique..d'un fournisseur xxx à qui vous avez fourni votre N° de tel et qui vend sa liste.

Bon, pour en revenir à cet huissier, le SMS n'a aucune valeur, alors oubliez cet appel et s'il recommence, envoyez le balader promptement.
14