Mauvais renseignement des impots

Laurent6586 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 8 juin 2012 à 10:50
 tof51430 - 8 juin 2012 à 19:05
Bonjour,
voila on etais pacsé depuis le 20 decembre 2010 ma femme a telephonné au impots cette année pour savoir a peu pres si deja on etais imposable et combien on allais payé la premiere fois on lui a dit plus de 1300 euros etant donné que l'on c'etais pacsé que l'on aurais pas du se pacsé quand elle ma dit cela je lui ai dit que c'etais impossible vue les salaires que l'on a quelque temps apres elle a retelephonné au impots on lui a dit a peu pres 800 euros (baisse de 500 euros bizarre) et la personne lui a dit que ce n'etais pas rentable de c'etre pacsé car moi je n'en aurais pas payé et ma femme juste un petit peu. Donc on en a parler et on s'est dit il vaux mieux se depacsé pour l'année prochaine ce que l'on a fait ensuite on a declaré nos impots on a ete remettre la feuille directement au centre et on a posé la question a une personne ( tres sympa d'ailleur) qui nous a dit que l'on aurais du rester pacsé car on n'as que 320 euros a payé et que si on etais pas pacsé on aurais 420 euros a payé (la personne a calculer nos impots devant nous ) quel recourt peu t"on avoir dans ce cas ? peu t'on se trompé d'une somme aussi importante que ca ? surtout les impots
merci d'avance de votre aide
PS: on ne sait pas pacsé pour les impots mais par amour et la pour nous cela est dur a vivre
A voir également:

1 réponse

bonjour,
le site www.impots.gouv.fr fournit un simulateur de calcul d'impôt. Utilisez-le !
0