Nuissances sonores par le chant du coq !

Fermé
josette - 9 juin 2012 à 21:11
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 19 août 2012 à 09:17
Bonjour,


Mes voisins se plaignent du chant de notre coq , Il est là pour notre consommation personnel . Il est élevé 6 mois de l' année d' avril à octobre ;on nous demande qu' il chante à 7h 30 du matin .Ce n' est pas le seul aux environs . Il commence à 4 h du matin .
Propriètaire depuis 33 ans ; ces voisins locataires depuis 2 ans maison de l( OPAC .
Nous habitons la campagne ! Sur un terrain de 3000 mètres carrés .
Quelle est ma défense ?, quelle sont mes risques ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'habite à la campagne et cependant, je trouve pas normal que sous prétexte de campagne, les nuisances comme le (les) chant du coq ou les aboiements de chiens à n'importe quelle heure (oui, chez mon voisin, le coq chante à partir de 3h du matin l'été, il répond à plusieurs coqs qui vivent à 2 km à la ronde !!) soient normal. On peut aussi réclamer le droit de dormir la fenêtre ouverte l'été sans être réveillé en pleine nuit !!! Ras le bol !! je vais me plaindre chez le voisin, ensuite a la mairie, ensuite si rien ne change, tribunal (j'espère ne pas en arriver la !
45