Indemnités de fin de mission/interim

paul33256 - Modifié par paul33256 le 11/06/2012 à 20:10
 Myriam60 - 12 juin 2012 à 20:39
Bonjour,


voilà je vous expose mon problème. Je travaille depuis le 30 janvier dans une entreprise en contrat intérimaire. Mon premier contrat allait du 30 janvier au 18 mai. Depuis le 18 mai, j'ai des contrats à la semaine qui sont renouvelés chaque semaine.

Sur le bulletin de paie du mois de mai, j'ai constaté, que mes IFM(indemnité de fin de mission) et mes congés payés n'avaient pas été payés pour la période du 30 janvier au 18 mai mais seulement pour le contrat à la semaine allant du 20 mai au 25 mai.

Je voulais savoir si cela était normal et si ces indemnités allait mettre payés plus tard et aussi pourquoi me donner les IFM pour une semaine alors que je n'ai rien pour le contrat de plusieurs mois?

Pour des raisons professionnelles, je ne renouvellerais pas mon contrat se terminant ce vendredi. Puis je en être pénalisé sachant que je n'ai rien signé pour un nouveau contrat qui aurait du commencer lundi prochain. Je n'interromps pas mon contrat de façon anticipé vu que je finis celui en cours.


Merci d'avance de votre aide car je commence à être plutôt inquiet étant donné que ca représente une grosse somme d'argent.

paul

1 réponse

Personne ne sait? je suis bien embêté, je crains d'appeler ma boîte pour leur annoncer que j'arrête à la fin de ce contrat...
0
Bonjour,
Etant intérimaire, je me permet de donner mon avis.
Je pense qu'il y a OUBLIE de tes ifm et tes congés pour ton contrat, il vaut mieux demander à l'agence d'intérim la RAISON. Pour la suite, une fois j'ai fini un contrat, mais comme il était prévu dès le départ que ça continu (remplacement maladie avant maternité), je n'ai pas eu les IFM pour le dernier contrat qui était de 2 semaines, mais par contre les cp je les ai eu. Pour justifier, ils m'ont parlé de la période de souplesse, les quelques jours après la date de fin ou on peut travailler sans nouveau contrat.
Voila !!!
0
d'accord merci!

donc moi mon dernier contrat est d'une semaine donc ils ne peuvent pas m'enlever les ifm du contrat de plusieurs mois que j'ai honoré.
0
Oui pour moi c'est un oubli
0