Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Renouvellement CUI/CAE

MionMion33 - Dernière réponse le 13 juin 2012 à 13:07
Bonjour,
Je suis actuellement employée par un Groupement d'Employeurs en tant que chargée d'administration et de production mutualisée, en CUI/CAE, CDD de 12 mois. Mon temps de travail est donc partagé entre deux associations culturelles sur un ratio 20h/15h par semaine.
Mon contrat se termine en septembre 2012, et je souhaiterai continuer à travailler 12 mois supplémentaire dans une seule des structures mutualisées, toujours en contrat CUI/CAE mais sur un 28h par semaine. Mon employeur serait donc la structure en question et donc plus le groupement d'employeurs.
Néanmoins, plusieurs personnes m'ont informée que je n'avais pas le droit d'enchainer deux CUI/CAE avec deux employeurs différents. Est-ce vrai ?
En vous remerciant
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, normalement vous avez le droit ,encore 12 mois, et si vous avez plus de 55 ans le cui peut etre reconduit jusqu'à 5 ans.seulement qu'il faut aussi l'accord du pole emploi.Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Renouvellement CUI/CAE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une