Résiliation des enfants d'un contrat mutuelle

swanny31 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 14 juin 2012 à 10:34
swanny31 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 15 juin 2012 à 19:33
Bonjour,

Divorcée depuis peu (Signification décision non encore faite mais qui va se faire dans les jours qui viennent , enfin , j'espère) , je viens d'apprendre à l'occasion d'un remboursement de visite médicale pour ma fille, que son père l'avait résiliée (elle est majeure) tout comme son frère mineur, de son contrat mutuelle entreprise, sans nous en avertir , et ce , depuis le 1er mai 2012 ! . L'arrêt de mon divorce date du 13 mars 2012.
Donc, en fait , depuis le 1er mai mes enfants ne bénéficiaient plus de la mutuelle(c'est moi qui couvre le cadet au niveau S.S,l'aînée ayant le statut étudiant,donc la S.S étudiante) et ce qui me choque, c'est que s'il y avait eu maladie ou accident grave, ça aurait pu être lourd de conséquences ! qui plus est, outre le geste qui est vraiment "petit", que puis-je faire contre ça ? Avait-il le droit d'agir de la sorte(Je rappelle que mon cadet est mineur) ?
J'aimerai être éclairée sur la conduite à tenir car mes enfants ne peuvent rester sans couverture mutuelle et je vais sans doute devoir les ajouter à mon contrat !
Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

swanny31 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 10
14 juin 2012 à 14:30
Bonjour Monsieur,

je prends le temps de répondre à votre message car il ne m'apporte rien si ce n'est que de confirmer l'idée que mon ex tout comme certains hommes dont vous faites apparemment partie, mélangent tout ! une bataille ? une vengeance ? mais arrêtez ! Et l'intérêt des enfants , leur sécurité , leur santé ? eux qui sont déjà suffisamment malheureux ! Vous ne réalisez sans doute pas que les conséquences lourdes dont je parle les concerne à eux ! Ils ne voient plus leur père parce que ce dernier les a zappé de sa nouvelle vie comme il dit ! ses obligations de père ? ils ne fait que ce a quoi la loi l'oblige justement !! et le coeur ds tout ça ? ce qu'il a fait là prouve qu'il n'en a pas , sur ce , ...
8