Papa en detresse

Résolu
sacos - 17 juin 2012 à 16:43
 spoke - 17 juin 2012 à 16:46
Bonjour,
je suis séparé de ma copine quelques semaines plus tard elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi. je lui ai fait savoir que je ne reviendrais pas vivre avec elle mais que je ferai tout pour l'enfant à naître. aujourd'hui enceinte de plus de six mois, mon ex m'empêche me rend la vie difficile et ne veut même pas que je fasse quoi que ce soit pour l'enfant. ma question est de savoir si en accouchant elle ne me dit rien. que dois je faire pour reconnaitre mon enfant meme s'il est né dans un département autre que le mien? j'ai reconnu la grossesse déjà à trois mois. je compte sur vous pour me préparer en conséquence.

1 réponse

Bonjour,

que dois je faire pour reconnaitre mon enfant meme s'il est né dans un département autre que le mien? j'ai reconnu la grossesse déjà à trois mois
Apparemment vous avez déjà fait le nécessaire, si vous avez reconnu votre enfant à l'avance (officiellement, à la mairie ou chez un notaire ? on vous a remis une copie de l'acte de reconnaissance ?)

http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml#N10092

Pour le reste (pension, droit de visite...), il faudra voir un juge aux affaires familiales quand il sera né.

Cdlt
2