Crédit banque carrefour banque

ahmed - Modifié par ahmed le 20/06/2012 à 11:02
GoldCardHacker971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 22:51
Bonjours à tous ;)

j'aimerai une réponse d'un juriste ou de quelqu'un qui connait bien la question sur le non paiement du crédit et ses conséquences.
J'ai souscrit il y a 3 à 4 mois a peu prés un crédit de 20 000 euros chez carrefour banque + la carte bleu qui mon donner que j'ai mis à -1250 j'ai gratter au max comme j'ai peu la faim justifie les moyens.

Bref, j'ai paye 0 mensualités j'ai tout fais pour perdre mon emploi, j'en suis pas encore au stade huissiers et au stade petite visite a domicile café croissant mdrrr et mon téléphone par contre lui il l'ont dégommer mdr au passage je dois pas mal de sous a sfr aussi faudrait me dire ce qui peuvent me faire aussi eux ;)) mdr cette histoire me fais rire désolé bref..

J'ai rien fais pour le moment, je dois complété le dossier de surendettement a la Banque de France ?

Je quitte la France ? J'ai reçu encore des appels ce matin la femme me fais rire puis je raccroche lol je sais mon comportement est bizarre mais j'ai 23 ans et j'assume pas trop au faite enfin je me cache lol l'adresse par contre c'est mes parents :/ mais je vis loin de chez eux dans un endroit que je ne vous donnerais pas en colocation au black MDRRR.


J'ai maintenant quand même plusieurs questions:

-mes parents risquent ils d'être responsables ? (mais sa j'y crois pas il ont rien avoir ;))) )

-combien de temps suis je fiche en France ? et dans combien de temps je vais être fichier aussi ? et qu'est ce que cela fais d être fichier ? si je suis fichier en France j'ai plus le droit de voyager ? je ne peux plus travaillé donc ? vue que si je reçois de l argent il vont me le prendre iliko no ?
- Je devrais partir de la France ? un jour quand puis je ré-ouvrir un compte bancaire sans être saisi sur compte? Quand dois-je revenir ?
-mon héritage même si j'en est pas , risque t il d'être saisis si il ya succession ou donation immobilière?

merci beaucoup pour vos futures réponses les amies, et pour être franc je prend cette histoire a la légère car je sais bien que plein plein de gens sont dans mon cas et qu'ont est beaucoup et que je sais aussi qu'il vont pas me foutre en prison pour cette raison :D Voila les amies .

ah j'oublie un détail mon compte bancaire marche toujours et j'ai toujours la possibilité de payer ma dettes voila sinon je fais un deuxième crédit non ?
amicalement.
A voir également:

2 réponses

En taule, on ira vous porter des oranges. MDR LOL !!!
1