Procédure jaf

jiji - 20 juin 2012 à 16:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 juin 2012 à 16:17
Bonjour,

cela fait un moment que je lis vos question réponse et c'est super!!!!!!!!
j'aimerai moi maintenant que vous m'aidiez a y voir plus claire , je suis actuellement jeune mamane de trois garcon , et j'habite avec MR depuis 7 ans , mais seulement 9 mois ds le mm apparte , c'a n'a jamais vraiment été entre nous malgré nos fort sentiments( 3 enfants comme mm) , moi j'y est vraiment cru, qu'il pouvait changé , mais malheureusement je ne supporte plus, je gère tout papiers , maison organisations de l'emploi du temps des enfants centre de loisir , crèche , cantine ....et aujourd'hui j'aimerais saisir la Jaf , mais Mr est du genre Nerveux , et dèrnièrement il m'a dit qu'il ne partira jamais ... m'a également insulter devant les enfants pour des futilités , resament je lui est dit que ca servait à rien que j'aillle chez les flics , eux veulent toujours des preuves des traces des confrontations et la c'est pas le moment ... et la jaf de nanterre ne répond pas , mais le souci c'est que je ny connais rien aux procédures et souhaiterais un arrangement à l'amiable avec lui , chose peu possible : que faire ???? il travail actuellment tout la journée donc n'a pas le temps sois disant de quoi que ce soit que faire ???.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
20 juin 2012 à 16:17
Bonjour,

Vous êtes mariée ?

A vous lire...
Cordialement
0