Perte de livret pour une succession

kysyly - 22 juin 2012 à 20:56
 kysyly - 24 juin 2012 à 14:04
Bonjour,
J'ai demandé au notaire que mes soeurs ont pris de bien vouloir me donner un acte de
notoriété,elle a refusé car le livret de famille à été égaré,et qu'elle attend toujours le duplicata
que la fille de ma soeur devait prendre à la mairie.Hors quand j'ai appelé la mairie pour
accélérais les choses la mairie me signale qu'aucune demande de duplicata n'a été demandé
et que lorsque les 2 parents sont décédés ils ne delivrent plus de duplicata.La succession doit
etre déclaré jusqu'au 31 juillet2012,j'ai le sentiment que le notaire fait durer volontairement
la situation,je ne sais plus comment faire pour avoir cet acte?Et comment je peux faire pour
pouvoir avoir l'assurance vie de ma mère sans livret de famille et ne pas passer par le notaire
merci d'avance pour votre aide sylvie

1 réponse

Bonjour,

Vous pourriez vous mettre en rapport avec pandoo, vous avez apparemment le même problème.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5793278-sans-livret-de-famille-pas-d-existence

Cdlt
0
bonjour spoke merci d'avoir répondu à ma question puis-je savoir comment je peux faire pour me
mettre en rapport avec pandoo,je suis nouvelle encore merci
0