Appels en inconnus, je risque quoi ?

hello145 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 23 juin 2012 à 19:02
 CMoi - 26 juin 2012 à 22:54
Bonjour,

J'ai 17 ans et ma ligne téléphonique de portable est au nom de mon beau-frère, ce dernier a été convoqué au commisariat de police, la raison serait qu'il harcèlerait une personne par appels inconnus, évidemment il ne s'agit pas de lui mais de moi, je me présente donc dans 15 jours à la convocation avec lui.

Je suis certains qu'il s'agit de moi car il m'est arriver fréquemment d'appeller des gens en inconnu avec des mais, c'est assez à la mode au lycée, il y quelques personnes et particulièrement une qui peut être à l'origine de la plainte, il s'agit d'un garçon du lycée que j'appelais avec une amie car elle l'aimait.

Je voudrais juste savoir ce qu'il va se passer quand je serais devant la police, j'ai bien conscience que ce que j'ai fais est idiot mais sa reste une connerie de gamin, il y a des choses bien plus grave dans la vie, c'est pas comme si on l'avait menacer.

Voilà merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
23 juin 2012 à 19:56
Bonjour,

Vous ne risquez pas grand chose au niveau sanction ils vont juste vous rappeler que c'est interdit, mais arrêtez ce genre de choses, ça n'amuse que vous et certainement pas les personnes que vous harcelez.

Cordialement
22