Annuler l'empreinte de carte bleu

Fermé
joujou - 25 juin 2012 à 16:45
 joujou - 26 juin 2012 à 14:29
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec le service de location de voiture de superu samedi dernier (en gros, ils veulent me faire payer ce que je n'ai pas fait). ils ont l'empreinte de ma carte bleu avec autorisation de prélèvement de 1000€.
En attendant leur devis, je veux faire opposition pour tout prélèvement de leur part mais je ne sais pas comment s'y prendre. Est-ce qu'une opposition à ma carte bleu (comme si elle a été perdue) les empêchera de débiter mon compte où faut-il les laisser faire puis contester leur prélèvement?? Je ne sais pas comment ça se passe.. Je suis vraiment perdue.

J'aimerai aussi savoir ce que je risque en faisant ça (est-ce qu'ils peuvent déposer plainte contre moi et me poursuivre judiciairement ?). Sachant que je n'ai pas signé l'état des lieux du retour.

Je ne sais pas jusqu'à où il peuvent abuser de la confiance du client! je suis encore choquée!

Quelqu'un a un avis à me donner ? J'ai vraiment besoin de votre aide..
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
25 juin 2012 à 17:06
bonjour,

quand ils vous on remis le contrat et le véhicule, il y avais aussi un état des lieux surement non ? Ils n'ont pas noté tous les defauts ?

quelle est cette chose que vous n'avez pas faite ?

Comment avez vous rendu le véhicule ? on vous a signé un papier au retour ?
7