Travaux assainissement conflit ex proprietair

Gigi - 25 juin 2012 à 19:31
 mandims - 26 juin 2012 à 12:49
Bonjour,
Besoin urgent de conseil rapidement svp! Lors de de la signature de l' achat d'une maison le 21 novembre 2011 nous avons apris moi et mon épouse qu'il y avait des travaux a réaliser sur la FAUSSE SEPTIQUE donc une clause a ete ajoute en notant que la vendeuse se devait de payer les travaux. Dans de dossier de vente il est précisément marquer qu'il ya : une ventilation a mettre , un drain d' évacuation ainsi qu'un tuyau de 100mm a changer etc... Mai il ya 2 ans deja que sa aurai du etre changer J'ai donc fait appel a un bureau d' étude qui ma dit qu' il fallait complètement la changer car les travaux était trop gros. Nous avons donc reçus le devis que nous avons transmis au notaire car sait lui qui s'en occupe car il a fait une reserve d'argent soi disant et parce que la vendeuse voulais que se soit le notaire qui s'en occupe. Le notaire lui a donc transmis mais ils font beaucoup trainer car il sont de mèche sa fait 8 mois que je les relances . J' ai reçus un courrier ce matin du notaire en disant qu'elle ne voulait pas du tout payer un assainissement complet , mais je n'y suis pour rien car moi c'est le bureau d' étude qui ma dit qu'il fallait fair ces travaux la il y an a pour 12000 euros environ aidez moi svp car je suis dans l'impasse et je n'ai pas les moyens de prendre un avocat merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille relire et de voir les détails sur quoi l'ex propriétaire s'est réellement engagée. Entre des travaux de rénovation et un assainissement complet, il y a peut être plusieurs possibilités.

Demandez un autre avis que celui du bureau d'études.


Pour l'aide juridique, vous avez peut-être le moyen de vous faire conseiller auprès de votre assureur (assistance juridique prévue sur votre contrat?)


Rénover une habitation n'est pas une chose évidente quand on a pas de conseils: http://www.docteur-maison.com

Bon courage pour vos démarches
0