Vote de travaux en AG

melina34090 - 26 juin 2012 à 11:53
 bulou - 26 juin 2012 à 12:06
Bonjour,

nous avons reçu notre convocation pour l'AG avec une liste de travaux à effectuer (ex: changement de la colonne d'eau commune, mise en place d'un digicode, nouvelle porte d'entrée,...). Toutefois nous avons reçus pour chacun de ces travaux un seul devis d'une entreprise (différente selon la nature des travaux). Nous n'avons donc aucun point de comparaison et il est difficile pour nous de savoir dans quel mesure les travaux n'ont pas été sous-évalués ou surévalués. Sommes-nous en droit de demander au syndic (largement rémunéré) de nous faire parvenir d'autre devis ? Est-ce que cela compromet l'AG et implique son report jusqu'à réception des autres devis reçus ?
Merci.

1 réponse

c'est hélas une pratique de plus en plus fréquente ou l'on vous répondra que c'est le conseil syndical qui étudie les devis et en retient un car l'on ne peut pas débattre en AG ce serait trop long et source de disputes.C'est la réponse qui m'a été faite .mais je ne trouve pas cela très normal ça sent la combine entre le conseil syndical et les entreprises.je ne sais pas si cela est légal.
-1